Organiser événement professionnel marseille

Louer des espaces à l’EMD

Organiser un événement professionnel à l’EMD

Pour vos séminaires, formations, assemblées générales, anniversaires d’entreprise ou autre type d’événements professionnels, l’EMD met à disposition différents espaces : ses amphithéâtres, ses salles, son auditorium équipé et de 400 places, son rooftop avec vue panoramique sur Marseille, son agréable jardin, etc.

Choisir l’EMD c’est bénéficier d’un lieu convivial jouissant d’une architecture moderne et lumineuse et surtout d’une équipe à l’écoute de vos besoins pour faciliter l’organisation de votre événement.

Auditorium

Auditorium climatisé pouvant accueillir 400 personnes, avec vidéoprojecteur et sonorisation, le régisseur de salle est là pour gérer le son, l’image et les lumières de vos colloques, conférences, séminaires, matinales, cérémonies ou débats.

Amphithéâtres

3 Amphithéâtres hémicycles climatisés pouvant accueillir 80 personnes chacun, muni de 2 tableaux ainsi qu’un vidéoprojecteur et sonorisation.

Accueillent vos plénières, convention, journées institutionnelles, journées de télévente ou points marché, concours, comités, Assemblée Générale (AG) et Conseil d’Administration (CA).

Salles de formation

Une dizaine de salles de formation (42 à 141 m2) climatisées pouvant accueillir 32 à 45 personnes, muni chacune d’un tableau et vidéoprojecteur.
Idéales pour vos formation, stages, remises à niveau, certification, sessions d’examens, salles de sous commission, ou même jurys.

Salles de réunion

20 salles de réunion : superficie allant de 17 à 57 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes.

Plusieurs d’entre elles sont modulables en U, réunion pour accueillir idéalement un meet up, hackathon, réunions, jurys, afterworks, rendez-vous commerciaux, etc.

Rooftop

Rooftop de 500 m2 pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

Vous y jouissez de la vue panoramique à 180° de la Côte bleue au massif des Calanques en balayant au passage Marseille et ses monuments historiques : Basilique Notre Dame de la Garde, Porte d’Aix, Cathédrale Sainte Marie Majeure.

Halls

2 Halls d’entrée d’une superficie totale de 412 m2 pouvant accueillir plus de 200 personnes. Espaces conviviaux pour les échanges professionnels, mais aussi expositions et stands, outreach meeting, job dating, journées institutionnelles.

Espaces de restauration

5 espaces de restauration, du rooftop au jardin, mezzanine et terrasse, d’une superficie totale de plus de 1000 m2 pouvant accueillir 800 personnes au total et plusieurs événements en simultanés.
Vous pouvez y organiser petits déjeuners, cocktails déjeunatoires, pauses gourmandes, soirées thématiques.

Équipements disponibles

  • Climatisation/Chauffage

  • Wifi

  • Vidéoprojecteur

  • Equipement son

  • Micro

  • Paperboard

  • Vestiaire

  • Écran numérique d’annonces

  • Ascenseurs

  • Accès PMR

  • À 5 min de la gare Saint-Charles

Localisation de l’EMD

Réservation – Renseignements

Chaque événement a ses spécificités, merci de nous contacter pour un devis personnalisé :

Léonie FOUGEROLLE, Responsable événementiel et location immobilière CPA

Léonie FOUGEROLLE

Responsable événementiel et location immobilière Campus Biaggi

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